Anna-Li Hardel, violon
Romane Bestautte, violoncelle
A propos

© Jérémy Garbarg
Le Trio Lazuli est né en 2021 d'une forte complicité musicale et d'une passion commune pour la musique de chambre. Il se distingue par une profonde expressivité, un jeu coloré et un discours musical très clair. Tous les trois diplômés du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en instrument soliste, le Trio Lazuli est diplômé d'un Master de musique de chambre dans la classe de Louis Rodde, membre du trio Karénine et intègre le programme Élite dans la classe du Trio Wanderer à l'École Normale de Paris en 2025-2026.
Le trio Lazuli a également reçu les conseils de nombreux musiciens de renommée internationale tels que Claire Désert, Jean-Marc Phillips-Varjabédian, Jérôme Pernoo, Haruko Uéda, Miguel Da Silva, et a eu la chance de rencontrer le quatuor Modigliani lors d'une masterclasse au CNSM de Paris.
Le Trio Lazuli s’est récemment produit en concerts aux Archives Nationales et au musée Henner à Paris, à l'Odéon à Tremblay-en-France, dans le Périgord, à Nantes et ses alentours, ainsi qu’au festival Ravel de Saint-Jean-de-Luz.
En 2023, le trio remporte le Premier Prix d’honneur avec les félicitations du jury au Concours International Léopold Bellan. Il est également lauréat de l’Académie Ravel et soutenu par la Fondation Safran. En avril 2025, le Trio Lazuli est récompensé au Concours de la FNAPEC par le Prix ProQuartet ainsi que le Prix de l’Union Régionale d’Île-de-France.
Le Trio Lazuli a pour projet d’enregistrer un premier disque avec les deux trios de Félix Mendelssohn, compositeur qu’ils affectionnent particulièrement. Le trio se prépare également à des concours internationaux en 2026-2027.






